Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground

Forum dofus guilde Underground

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enclos ? Possible

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enclos ? Possible Empty Enclos ? Possible Lun 10 Aoû - 16:29

Lord-anovitch

Lord-anovitch
Chef saugrenu

Bonjour a tous Surprised Etant le meneur de cette magnifique guilde Wink J'ai eu une idée.Une fois les membres avec un meilleur niveau (60) J'aurais aimer que tous les membres se cotise pour un enclos.Evidemment cela permetera l'elevage et donc d'avoir des probabiliter de cree de nouvelle dragodinde.Laisser vos reponse Wink . Biensur cela sera en development lorsque plusieur membre seras 60.Dites moi se que vous en penser. cheers

2Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Lun 10 Aoû - 18:49

Xs-style

Xs-style
*The King*

Completement daccord Cool
Je propose de concacrer des sorties pour drop et vendre pour la guilde maniere à acheter un enclos cheers
Et puis ont peux aussi economiser de notre cotés pour pouvoir acheter un enclos Very Happy

Et puis le moment sera venu de tout donner au meneur pour acheter un GRAND enclos study

3Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Mar 11 Aoû - 2:23

Kensey

Kensey
xX*Muse-icienne*Xx

Moi, ce que je propose, c'est que on économise tous, et chaque semaine, on fait la récolte.
Et ainsi, ceux qui auront payé pourront se voir accéder aux enclos, les autres qui n'auront pas payé, l'enclo ne leur sera pas accessible.
Voila c'que j'en pense Wink .
Maintenant, à toi de voir, Boss Cool

4Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Mar 11 Aoû - 9:44

Xs-style

Xs-style
*The King*

Non je suis pas daccord ^^"
Malheuresement, On n'est loin d'avoir tous les mêmes moyens donc c'est serais dommage de privée d'enclos les personnes ayant des petits moyens ^^"

Moi je propose de faire des drops entieremnt dedié à la guilde Very Happy Ou même des donjons ( Par exemple donjon forgeron) Je trouve que ça serais plus juste ^^

5Enclos ? Possible Empty Heu Mar 11 Aoû - 9:58

Lord-anovitch

Lord-anovitch
Chef saugrenu

[b]Choux tu a raison sur un point aussi a partir de mon Level 54 je m'engage tous les jour de mettre 10 000 kamas de coter je sais pas pour vous mes moi je le ferais.Alors je vous demande (vous n'êtes pas obliger de cotiser comme moi Wink et a chaque fin de semaine tous reunnir pour faire les comtes.Lorsque nous aurons assez je me chargerai d'en trouver hein non seulement a bonne porter.Et un Bon quoi x). Allez je vous laisse a vos claviers et a vs souris. bounce

6Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Mar 11 Aoû - 19:14

Kensey

Kensey
xX*Muse-icienne*Xx

D'accord, ça m'va. Je ferais pareil, mais je dois économisé 5M pour la pano feudala ^^"
Donc, je donnerai petit au début, ensuite, j'donnerai genre 100 000k, chaque semaine ou quoi.
Enfin, je verais bien geek

7Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Mar 11 Aoû - 19:36

Lord-anovitch

Lord-anovitch
Chef saugrenu

Vous etes pas obliger pis 60 d'abord je doit avoir 1 M pour mon stuff donc apres mon stuff je commencerai sachan que la participation n'est pas obligatoire ^^

8Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Mar 11 Aoû - 19:36

Lord-anovitch

Lord-anovitch
Chef saugrenu

DOnc rien ne press Wink

9Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Mer 12 Aoû - 10:47

Xs-style

Xs-style
*The King*

Hum je te promet de verser tout mes kamas Jusqu'a ma pauvreté total et Jusqu'a même ne plus poivoir m'acheter de l'eau Twisted Evil

10Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Mer 12 Aoû - 17:00

Kensey

Kensey
xX*Muse-icienne*Xx

Suspect Pas grâve, on ira battre des pious ensemble pour gagner des kamas Twisted Evil
Hum, par contre, c'est toi boss qui ramassera les kamas toute les semaines ?
Moi, au pire, j'achete mon anneau Ethnique, puis, ensuite, j'économiserai pour enclo.. Pas grâve pour feudala, j'attendrai un peu plus, c'est tout Very Happy

11Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Ven 21 Aoû - 18:28

Lord-anovitch

Lord-anovitch
Chef saugrenu

Bon c'est decider a partir de aujourd'huit je éco pour enclos ^^. l'aide n'est pas obligatoire mes se serais pas mal Smile.

12Enclos ? Possible Empty Re: Enclos ? Possible Jeu 27 Aoû - 15:34

Lord-Hinaire



Moué Surtout que je suis éleveur de DD et Pis même l'argent pour moi c'est pas un probleme jme fais 100.000k-200.000k par jour j'ai repéré un enclo 11 place ou 13 chez plus et je suis attiré par lui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum